Accéder au contenu principal

Comment lutter contre un pédophile?

Avec de plus en plus d'enfants et d'adultes qui viennent en avant pour porter plainte ou dénoncer le ou les actes de viol qu'ils ont subie, plus de 165 000 filles et garçon sont dit avoir subie des viols en France. Cette année le nombre de viols est en constante augmentation. AIVI ont fait un sondage en 2015 qui a montré que 4 millions d'individus français on subie l'inceste. Toutes ces chiffres en augmentation et la parole qui se libère que faire? Comment se battre alors que la dignitée a été volée?
La seule chance de pouvoir retrouver une vie normal et un équilibre en soit même c'est de combattre contre le pédophile (bien sûr rien qui peut être criminelle ou mettre à risque la victime) et de gagner.

Est-ce que le délais de prescription est passer? Dans le texte de lois il est noté ''Comme pour les autres crimes qui ne sont pas imprescriptibles, en matière de viol, ce délai est de dix ans à partir du jour où l'infraction a été commise. Toutefois, lorsque la victime a moins de quinze ans, le code de procédure pénale prévoit une règle doublement dérogatoire : le délai de prescription ne commence à courir qu'à partir du jour où la victime est majeure, et sa durée est de vingt ans.'' Malheureusement le temps est contre les victimes, tout les jours passé sont un jour perdu. 

Si les faits sont prescrit la seule chose à faire c'est de confronter le pédophile, il faut regagner votre dignité et que tout entourage de votre agresseur et le vôtre sache la vérité c'est la seule manière de commencer la procédure de reconstruction de sois même. Puis il faudra voir avec un avocat ce que vous pouvez faire pour être reconnue comme victimes.

Si ce n'est pas prescrit il faut savoir quand les viols ce sont produits (année(s), saison(s), mois, jours, heures de la journée ou soirée ...), qu'elle âge avait la victime, où cela c'est produit ( voiture(s), maison(s), chambre(s), salon, salle de bain....), comment les faits ce sont produit exactement (les étapes pour apprivoiser la victime, les premiers actes contre le grès de la victime comme déshabiller, les premiers actes sexuel frotté-masturber, la première pénétration, la position sexuelle, le ressenti, le sang...), ce qui c'est passé après l'acte de viol (ce que la victime, mais aussi le pédophile on fait après). Toutes ces questions sont très importantes, car l'acte de viol est plus destructeur que la mort. Avant d'aller porter plainte auprès des forces de l'ordre la victime doit répondre à ces questions soit à lui-même ou mieux encore à une ou des personnes de confiance. Ce que cela va amener pour la victime c'est déjà que les viols qu'ils ont subie sont bien réel et qu'il faut que ce pédophile soit mené en justice. Cela peut prendre du temps pour tout se rappeler en détail il faut être patient mais persistant et avoir l'entier conviction que cela est plus qu'un crime les viols spécialement sur un mineur.

Suite à ces questions il faut aller voir les forces de l'ordre pour déposer plainte contre le ou les pédophiles, ceci va être très difficile et la victime va peut-être s'effondrer c'est pourquoi il lui faut un entourage pour le ou la soutenir. Si la victime est mineure lorsqu'elle dépose plainte il faut demander aux forces de l'ordre de faire un enregistrement vidéo avec le personnel qualifier pour prendre ce type de plainte. Après cela ils vont vous demander à la victime de faire une visite médicale pour trouver les traces de ce viol, car oui il reste de lésions (soit vaginal ou anal) qui peuvent être vues par le corps médical, c'est la raison pour laquelle il faut être précis avec les actes de viols subit. L'enfant doit être sûr de lui-même et doit être protégé au maximum et enlever de l'environnement toxique, c'est la raison pour laquelle les personnes proches de la victime doivent l'aider à parler et à confronter toute personne surtout ce pédophile.
Pour les personnes qui portent plainte alors qu'ils sont majeurs cela sera fait d'une plainte sans enregistrement, mais là encore il faut dire exactement ce qu'il c'est produit avec les mêmes émotions que vous avez subies (si vous avez eu peur il faut le dire), il faut exprimer toutes les émotions pour que le ou les agent(s) de force de l'ordre puisse comprendre précisément ce qui c'est produit et pour qu'il puisse mener sont enquête jusqu'au bout.

Après cette étape il faudra aller voir un pédopsychiatre ou un psychiatre, ce qu'il faudra bien s'assurer c'est que la personne soit bien assermenter par la cours de justice pour être impliqué dans le dossier juridique, car le psychiatre va évaluer la victime pour savoir ce qu'il dit est vrai ou pas. Ce qu'il faut bien faire comprendre au psychiatre c'est les faits et comment en tant que victimes vous vivez avec ce viol. Ne vous souciez pas à dire exactement les mêmes mots que vous avez dits aux forces de l'ordre, mais il faut dire les mêmes faits et les mêmes émotions. Si vous dites toute la vérité avec la même sincérité le psychiatre verra la réalité de ce pédophile. La seule chose qui est dommage c'est que le pédophile ne verra pas de psychiatre lorsque le procureur fait l'enquête.

Maintenant que l'enquête est en cours et vous avez suivi tout ce que les forces de l'ordre vous on dit il faudra commencer votre lutte, car les pédophiles ne veulent pas être découvert surtout ceux qui violent les petits garçons, il faut savoir qu'ils vont essayer de convaincre tout le monde que la victime est folle, que son entourage a inventer l'histoire, il y a de grandes chances qu'il va faire de la diffamation sur internet contre toutes personnes qui va aider le ou la victime(s), le pédophile va mentir et essayer de détruire encore plus les personnes qui entourent la victime car pour eux sans l'entourage de la victime ils pensent savoir comment apprivoiser la victime. Il faut rester fort contre le pédophile et toujours le confronter, toutes les personnes qui croient à cet baliverne il faudra leurs dirent ce que la victime a subi en détails pour qu'ils sachent exactement qui est ce pédophile car personne ne peut nier la réalité des viols et ils savent que personnes mentirai à propos de c'est fait de viol.

Ça sera à la victime de faire des démarches pour préparer le terrain pour la court de justice pour que le procureur ai tout les éléments nécessaire pour faire l'enquête mais aussi pour la transmettre au juge d'instruction. Il faut aller chez son médecin traitant, lui dire tout ce que vous avez subie en temps que victimes soit tout seul ou soit avec une personne de confiance qui pourra vous aidez à vous exprimez. Quand vous serez au cabinet et que vous aurez dit les viols que vous avez subit il faudra lui demander de vous faire un protocole de soins ( c'est pour les maladie de long durée), ceci va vous permettre de trouver de l'aide mais aussi va être une preuve du corps médical que vous êtes victimes et vous souffrez. Votre généraliste vous dira que sa n'existe pas ou même qu'il ne veut pas ce mêler de cette histoire mais c'est votre droit légal en temps que victimes d'avoir ce protocole de soins. Il faudra lui dire de voir avec le médecin conseille et la sécurité social pour trouver le bon formulaire, de bien inscrire ''sévices sexuel sur mineur'' et de bien côcher les bonne cases, encore une fois s'il ne sait pas il faut appeler le médecin conseille et s'il ne veut pas le faire il faut aller à la sécurité social pour qu'il lui oblige de le faire.

Après cela il faut aller voir un psychologue, assistante social toutes les personnes qui pourraient être témoins dans votre procès, pour être dans votre quand contre ce pédophile car l'enquête peut durer des années malheureusement et la lutte est dure, c'est la raison pour laquelle parler des faits de viols au professionnel de confiance peut vous aider, ils peuvent faire des attestations, ils peuvent expliquer pourquoi la victime à des comportements anormaux, mais le plus important expliquer pour ce pédophile les attaques pourquoi il a fait ce crime et pourquoi cela est dangereux qu'il reste en liberté. Pour les pédophiles qui violent les garçons ils sont plus dangereux, car de base ils sont homosexuels, mais parce qu'ils ne peuvent pas l'admettre et ne veut pas dire la vérité ils font tout pour essayer de détruire l'entourage de la victime, ils vont même à essayer de tuer la victime (il pense faire un acte de bravoure, car la victime les à trahie).

Ce qui est le plus important pour la victime de viol c'est de toujours confronter la réalité, c'est quoi la réalité? Je suis victime de viol, je n'ai pas pu me défendre, mais maintenant j'ai dit la vérité et je la dirais à toutes personnes qui peuvent m'aider, mais aussi à ce qui ne croient pas, car la véritée ne peut être nié.


https://www.lci.fr/social/violences-sexuelles-sur-mineurs-en-france-des-chiffres-tres-sous-estimes-2103628.html

https://www.femmeactuelle.fr/sante/news-sante/inceste-4-millions-francais-victimes-26225

https://www.senat.fr/lc/lc178/lc1780.html

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi avoir un entourage de confiance?

  Cela est déjà très difficile de parler une fois devant les forces de l'ordre concernant le viol subie par un pédophile, mais en France il y a une culture du viol et personne ne veut admettre, tout ce qu'ils veulent c'est de mettre la vérité sous le tapis. Si un pédophile est condamnée dans ce cas-là il faudra en mettre beaucoup d'autres devant la court de justice et expliquer pourquoi ils ont laissé ces pédophiles en liberté.    Comment la victime puisse vivre après les faits? Ce qu'il faut faire en première c'est de se trouver un entourage qui sera de votre côté coude pour coude, car tout le monde en France ne seront pas de votre côté, tout le monde sera pour le pédophile. Cela est très difficile de se battre tout seul contre tout un pays c'est pourquoi il faut impliquer un maximum de personnes, mais en premier lieu un entourage. Pourquoi vous faut-il un entourage? Il vous faut un moyen de parler de ce qu'il vous arrive, il faut des personnes pour...

C'est quoi un Pédophile

Tout d'abord c'est quoi un pédophile? Dans le DSM-IV-TR livre de diagnostique et statistique des trouble mentaux il est écrit : - La focalisation parapublique  de la pédophile implique une activité sexuelle avec un enfant prépubère. Le sujet présentant une pédophile, doit avoir au moins 16 ans et au moins 5 ans de plus que l'enfant... les individus présentant  une Pédophilie rapportent généralement une attirance pour les enfants âge particulier. Certains sujet préfet les garçons, d'autre les filles  ou les deux... Le diagnostique de Pédophile s'applique au individus qui ont un schémas d'excitation sexuelle pédophile et cède à leurs pulsion avec un enfants. - les individus peuvent ce limiter à exercer leur activité sur leurs propre enfants, beau-fils, belle-filles ou membre de ma famille, ou peuvent s'en prendre à des enfants d'autre famille. Certains individus présentant un Pédophilie menace l'enfants pour l'empêcher de faire des révélation...